Simeji Japanese Input + Emoji Android

12.1.2

Simeji Japanese Input + Emoji dispose d'une grande collection d'emojis et de l'option d'adapter des blagues et des expressions au japonais et les partager

9/10 (1 Votes)

Si par son nom vous ne savez pas ce que c’est, voici l’explication : Simeji Japanese Input + Emoji est un clavier pour Android qui inclut toutes les graphies propres du japonais et qui inclut en plus une complète collection de GIF, smileys et emojis pour faire vos messages plus expressifs. Si vous voulez écrire avec l’alphabet latin et le japonais en même temps, vous pouvez avec le téléchargement de ce fichier APK.

Un clavier pour écrire en japonais

Mais Simeji Keyboard inclut des caractéristiques assez exclusives dans les claviers de ce genre. Par exemple, quant à la personnalisation car c’est un des plus flexibles que vous trouverez au moment de l’adapter à vos goûts, visuellement et quant à l’écriture.

Mais la grande vertu de ce clavier c’est qu’il simplifie la conversion de mots, blagues et expressions au japonais, normalement difficile. Pour cela, l’appli se sert du service Simeji Cloud IME, sur lequel l’utilisateur peut enregistrer ses propres conversations en ligne pour que les autres utilisateurs puissent les voir et les adapter à leurs besoins.

Évidemment, comme utilisateur, vous pourrez voir tout ce que les autres ont partagé et profiter de ce matériel pour vos conversations par chat entre amis ou pour écrire des mails ou sur les réseaux sociaux.

Adaptez de nouvelles expressions et blagues au japonais et profitez des partagés par les autres utilisateurs.

Voici les principales caractéristiques du clavier pour adapter le japonais à votre écriture avec Android :

  • Toute sorte d’emojis, de smileys, d’animations GIF et d’art ASCII disponibles pour les utiliser dans vos conversations.
  • Utiliser des mots et des expressions figées parmi une simple sélection.
  • Entrée de voix développée à partir de l’API de Google et générez une adresse URL pour transférer l’enregistrement.
  • Alterner entre le clavier Simeji et le numérique.
  • Appliquer de différents thèmes et designs au clavier.
  • Établir une image propre comme fond.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Simeji
Cette année
Cette année
23,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté